Ewillane

Jouez la carte de l'imagination !

Jumping Jack et le cauchemar de l’avant veille

0

Il est 16h30. Ma tasse de thé a arrêté de fumer depuis une bonne vingtaine de minutes parce que je suis trop absorbée par un dialogue récalcitrant, d’autant plus que plusieurs collègues sont venus me trouver pour me demander de faire ceci ou cela en urgence. Bref, une journée normale. Et là, alors que je m’accorde un chouïa de pause pour refaire chauffer mon thé, Sam me parle du clip des Jumping Jack, un groupe de Hard Rock avec lequel 3Dduo est partenaire qui doit se tourner le lendemain. Joyeux, il me raconte l’histoire et là, catastrophe ! L’ensemble de l’histoire de Leelh révélée, alors même que l’on marche constamment sur des oeufs pour ne rien dévoiler en jeu.

Hello Dolly

Paniquée, je me rue sur Maxence pour demander pourquoi, tout d’un coup, tout est révélé. On me rassure en me disant que ça ne sera que suggéré et que seuls ceux qui connaissent l’histoire comprendront les allusions. Soulagement ! Et là, il ajoute : « Bah écoute, pourquoi tu ne préparerais pas les plans pour demain ? Tu pourrais assister au tournage, donner quelques indications et t’assurer que rien de trop gros ne filtre. » – «Ha… euh… oui, enfin… *bafouillage en règle*»

Et c’est sur ce magnifique sens de la répartie que je me suis retrouvée sur le clip des Jumping Jack à discuter de plans avec les techniciens de chez Artefact Productions et à faire le poids mort sur le plateau de la dolly parce que la caméra bougeait trop sans cela.

Comme quoi, parfois, parler ça mène à des choses inattendues.

Je vous laisse visionner le clip sur le tournage duquel, je dois l’admettre, j’ai passé du bon temps !

A partager :
  • Twitter
  • Print

Alors, qu'est-ce que vous en avez pensé ?


  • 7 × six =